RENCONTRE DES NUS ET CULOTTÉS (et GUILLAUME CHARROIN) #NusEtCulottés

Image

           Mon cœur est encore en pleine ébullition, comme battant à 100 km/h à l’heure où j’écris. J’ai pu rencontrer mes deux et, que dis-je, trois voyageurs de mon cœur. Aujourd’hui avait lieue une conférence à Ménilmontant (Paris). Nans, Mouts et Guillaume étaient là pour raconter la rencontre et ce qu’elle apporte au voyage.

           Je suis arrivé en retard à cette conférence. Je la sentais et la sent encore comme une joie venant du plus profond de mon cœur. Il a prit toute la place que ma raison a normalement.
La Ligne de métro 13 ne fonctionne pas! Ah! Prenant le bus. Faisant un puis deux arrêts pour rejoindre le ligne 2 du métro qui mène jusqu’en bas de la rue de Ménilmontant. Crotte! Je descend. J’irais plus vite à pied! Place de Clichy il me faut prendre le métro 2! Il fonctionne un peu au ralenti. On es Samedi! Of Course!* C’est plein de gens qui sortent en weekend, de touristes et autres artistes de métro. Arrivant en bas de la rue de ménilmontant, je ne réfléchis pas, je fonce vers la Rue Boyer. On ne retrouve pas tout de suite mon invitation, mais je dit aux personnes que je vais voir la conférence de Nans et Mouts. Mince mon sac à main porté en bandoulière, décroche deux boutons de mon chemisier (je me suis mise à moitié à nu). Je suis essoufflée. Je transpire comme un porc. Mais je suis là. Nans, Mouts et Guillaume sont entrain de répondre aux dernières questions.

                Je prend des clichés et je cherche du regard une chaise qui serait libre. J’en trouve une et écoute les quelques réponses de Nans, Mouts et Gullaume. Les garçons sont plus beaux et plus gentils de ce que les médias laissent paraître. Je me sens complétement rouge à cause du fait que j’ai couru et d’un sentiment de honte mélangé à la timidité. Je sens les regards des trois se poser sur moi pendant que je m’installe sur une chaise vide pas trop loin de la scène. Je sourie à Nans qui m’observe pour je ne sais quelle raison plus que je ne pensais. En même temps je prend plein de photos et autres vidéos courtes. Je suis exténuée, mais heureuse. Je reçois un texto puis deux de la part d’amis qui auraient dû venir. Ils sont assez humoristique. Je rigole. Je ne répond pas un appel car ce serait trop, même si je sens mon téléphone vibrer (maman et ma responsable du travail qui ont essayé de m’appeler). A la fin tout le monde applaudit. Je vais à leur parler, j’ai pris trop de risques pour ne pas avoir au moins des réponses à quelques unes de mes questions et parler expérience de voyage. Bien sûr je prend des photos et je suis assez timide au premier abord, surtout avec Nans et la personne qui a pris les photos a bien pris mon expression à ce moment-là; LOL! Bien sûr il est resté fidèle à son image (je louche). il n’a pas le temps pour autre chose. Dommage, contrairement à Mouts, lui et Guillaume doivent prendre un train vers le  sud (pour plaisanter je dis: « Mais tout à fait c’est bien le Oui-Go! » Bien, le petit clown que je suis est de retour, merci l’excitation!).

           Je dois attendre une amie et ma sœur. Alors je reste au près de Mouts pour prendre les photos des gens et discuter avec lui et écouter ce que lui dise les gents, obtenir une petite dédicace. Je remercie beaucoup Mouts de m’avoir accordé autant de temps et d’avoir répondu favorablement à ma requête: le fait qu’il ne trouve aucun problème pour envoyer un premier message à une femme âgée qui m’a émue à en pleurer pour la première fois devant une émission de télévision.  Oui j’enverrais les photos. Merci Nans pour le « chica chica! » (♥) -Quand tu veux 😉 . Merci Guillaume C.

♥Give Notopia to everyone because love has no borders!©♥

Valentina S.L. 😉

* Bien sûr!

Cet article, publié dans Medias, Télévision/Émission, Uncategorized, Voyages, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

