Heureux Qui, Comme Mahyar(S), Stream Tard Le Soir

Voici le poème, modifié, Heureux Qui, Comme Ulysse A Fait Un Beau Voyage ( de J.Du Bellay) à l’ambiance salée typique de Maître Mayhar Shakeri  (www.reussitecritique.fr)

Heureux qui, comme Mahyar, stream tard le soir,
Ou comme celui-là qui écrit à foison,
Et puis est retourné, plein d’usage et salaison,
Vivre entre ses viewers qui lui donne plein d’espoir !

Quand reverrai-je, hélas, de mon petit Mahyar
Fumer les cerveaux, et en quelle maison
Reverrai-je le clos de mes pauvres tentations,
Qui me sont provinces, et sans trop de brouillard ?

Plus me plaît le tchat qu’ont bâti mes copains,
Que des Vidéos en chaîne sur le front internet,
Plus que le commentaire dur me plaît la réponse fine :

Plus mon Twitch gaulois, que le Youtube latin,
Plus mon petit tchat, que le mont Salin,
Et plus que l’air malin la doulceur des câlins.

ValentinaSL,

Paris, le 29 Août 2016

CAM02257 Avec Maître Mahyar le 21 Août 2016 aux Geek Faëries

Cet article, publié dans Chansons et poèmes, Creation / Art, Humour, MahyarS, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

